La fin du tricotage

Publié le par La Muse

 

C'était à prévoir, après une année de silence "sur le fil", j'arrête le tricotage: il semble que je sois arrivée au bout de la pelote qui me servait à alimenter ce blog !

Je m'en vais donc commencer un autre ouvrage ailleurs...après le tricotage, je vais peut être me mettre au modelage, ou à la sculpture. 

 

J'espère en tous les cas que quelques unes des histoires racontées ici en auront inspiré d'autres !

 

Et comme dernière bulle de fraîcheur, le petit film de notre raid en ski de rando dans les Cerces du printemps dernier en mobilité douce, narré par Loic sur camp2camp, dans le cadre du concours changer d'approche:

 

 

 

Publié dans Ski de randonnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre