Il n'y a pas que la montagne dans la vie...

Publié le par La Muse


J'irais bien en montagne tous les week ends qui le permettent au niveau météo, mais histoire de ne pas tourner monomaniaque et associale, il faut souvent "sacrifier" un week end ensoleille pour d'autres activités... ;-)

L'été et septembre 2007 ont été riches en week end alternatifs:

D'abord un anti 14-juillet a Montreal-la-Cluses avec Colin et Cĺément, l'occasion de vivre un week end fabuleux comme dans un film de Kusturica, avec des gens déguisés (nous formons pour notre part un groovy-funky band) et une fanfare permanente...

img-4652.jpg img-4675.jpg
"Extra-terrestes, on vous aura prévenus..." Le lancement du défilé par l'homme-tonneau (notez que son tonneau distribue vraiment du vin !)

Puis la dépendaison de crémaillère de Colin juste avant les vacances alpi dans le Valais: une semaine totale de fête, dont le summum est atteint le jeudi avec une soiree improvisée et le retour du groovy-funky band !

dscn2079.jpg dscn2100.jpg
Groovy-funky Colin   
Elle est pas belle notre choré avec David ?
dscn2127.jpg dscn2170.jpg
Julie métamorphosée en vache Groovy-funky Clément

Le jour de mes 30 ans, j'ai l'agréable visite de mes amies d'enfance, Hélène, Sophie et Florence :-) J'ai droit à un chouette gateau-brownie et bien sûr un paquet de pâtes à déguster avec mes amis ;-)

IMGP3034.JPG IMGP3025.JPG
Moi, Sophie, Florence et Hélène Mon super gateau  !


Ensuite, mon "week-end des 30 ans" du 25 au 27 août, avec au programme: pré-fête le vendredi soir (jusqu'à 3h30 du mat' quand même !), canyon le samedi:

00020.jpg 00042.jpg
Colin et Patr', parés pour le canyon ! David en pleine démo de clowneries, Mathieu et Gauthier en plein combat :-)

Dîner au coin du feu samedi soir, suivi d'une méga dance-party se prolongeant jusqu'à 5h30 du mat':

Franck, Loic, Jean-Ba
00059.jpg 00060.jpg
Claire, Patr, Florian, .... 
 
                                  
et dimanche, pour les plus courageux, via ferrata du Jalouvre ! Romain (6 ans) et Mathieu (8 ans)  en font partie et effectuent la leur première via ferrata (1ère section seulement) très courageusement !  Bravo les petits Massol !

Le week end suivant, c'est au tour de Colin de nous convier à une fête en Ardèche: tournois de pétanque, piscine, concert de Jazz, et danse jusque tard encore.. (photos à venir).

Et enfin, comme le travail nous appele à Biarritz la semaine suivante, nous passons un week end pré--travail à nous initier au surf avec Jessica, Jean-Ba, Laurent et Henri notre professeur ! Peu de vagues, mais juste assez pour nous, petits scarabés-débutants ! Les plus courageux parviendrons à se lever sur la planche de manière stable au bout de 4 jours de brossage de dents et buvage de tasses... Le week end est aussi marqué par la destruction du pare-choc de l'énorme BMW qui m'a été louée à la place de la Polo que j'avais réservée sur un pauvre plot en pierre...

DSC00005.JPG DSC00012.JPG
Étallage de planches
Le plot qui a détruit la BMW !
                                   
Enfin voila... finalement, y'a pas que la montagne dans la vie !
Le problème avec tous ces week ends festifs, c'est qu'on boit, on fume, on dort pas, alors après on en chie en montagne ! Mais bon, les week ends entre amis, c'est comme la montagne, une belle petite drogue...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais non tu n'es pas monomaniaque, tu es juste duomaniaque: fêtarde et montagnarde ;-) Mais çà doit être un truc de filles (*) cette peur de la monomanie, moi je vis çà très bien sauf s'il n'y a pas de neige en novembre/décembre :-P<br /> <br /> (*) aucune mysoginie là-dedans, je t'expliquerai si tu veux...
Répondre